mardi 29 mai 2012

Disney College Program (DCP)


Je suis actuellement dans ma dernière année à la Western Oregon University. Cet automne, après mes études, je participerai au programme Disney College (DCP). Il s'agit d'un programme de stages par The Walt Disney Company à Walt Disney World.
            J'ai postulé pour ce stage en Janvier et en Février, j'ai découvert que je l'ai eu.  Pour en obtenir un vous devez avoir un entretien sur Internet, puis un entretien téléphonique. Ils vous posent des questions sur des situations différentes. Une question posée était ce que je ferais si je voyais quelqu'un voler. Une autre question demandait comment je travaille avec d'autres personnes. 
            Cet expérience se basera sur mes atouts et mes intérêts. Il me donnera aussi une expérience du monde réel dans une grande entreprise. Ce programme unique encourage les participants à réseauter avec des dirigeants de Disney. Il m'encourage également à acquérir des compétences telles que la résolution de problèmes, un travail d'équipe, un service à la clientèle et une communication.
            Je vais y arriver à la fin d’Août.  Je veux vivre dans un appartement fourni par Disney. Je vais passer l'orientation de Disney et tout savoir sur la société. Je vais travailler dans les attractions. Je ne connais pas où exactement, je travaillerai jusqu'à ce que j'arrive.
            J'ai voulu faire ce programme depuis que je suis en troisième année dans le lycée. Il est une grande opportunité pour moi de faire des amis et de poursuivre mes possibilités d'emploi. J’ai vraiment hâte d’être Août
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire