jeudi 24 mai 2012

Les Montagnes Mystérieuses

Avec les yeux couleur d'obsidienne, elle regardait son père guider la vache à travers la porte dehors. Il lui dit que la vache est le seul espoir pour la survie de la famille. L'étè finissait et il n’ y a pas du pluie pour les cultures. Sans l'argent la fille va mourir de faim.

Après cinq semaine, la fille est devenue concerné pour son père. Elle a regardé les montagnes mystérieuses avec curiosité. Dans un petit sac, elle a recueilli un peu de riz, trois prunes, et une écharpe. Elle a agenouille devant la statue de Bouddha et demandé la sagesse pour le voyage. Avec une resolution ferme, elle a marché vers la porte et quitté toutes choses que elle connais.


La rue devant elle montre des signes de personnes qui ont voyagé dans le passé, et elle a prend du comfort dans leur camaraderie. Devant elle, les montagnes sont debout comme de grande soldats qui gardent le secret de son père. Son sac devient trés lourd comme le soleil se couche et elle dort pour la nuit dans l’ herbe marron.

Les oiseaux sont réveillés la fille quand la premiér lumiére brille. Elle a mange une prune et collectée son sac. Dans la distance la fille entend le bruit d’ une voiture, mais elle continue sur la rue sans un doute. Le bruit est plus proche et elle a vu une petite voiture bleue avec trois hommes à l'intérieur.

En un instant le monde a été sombre et la fille a crié dans sa langue maternelle pour sa liberté. Un déluge de souvenirs de sa maison, son pére, et sa vache crée un feu pour survivre dans son estomac. Dans tout les parties de son corps, elle sait qu’ elle échappera le prison et trouvera son père.


Histoire originale de Kristina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire