mardi 1 mai 2012

Un concert

La nuit dernière je suis allée au concert d’Ingrid Michaelson à Portland. Ingrid Michaelson est ma chanteuse favorite depuis quatre ans et demi. J’ai tous ses albums et en général je connais toutes ses paroles. J’ai vu le concert avec Maren et son ami Lucy. Après le concert nous sommes allées au restaurant pour « les frites de minuit.»


Au cours du concert, nous avons besoin de rester immobile depuis quatre heures parce que la salle de concert a des chaises pour les gens qui ont plus de vingt et un ans dans le balcon. Parce que j’ai vingt ans et je ne pouvais pas m'asseoir, à la fin de la nuit mon dos, les jambes et les pieds me font mal très mal.

Le groupe de musique qui joue avant Ingrid Michaelson est « Harper Blynn.» Je pense que le groupe est très bien mais je préfère Ingrid Michaelson. Ils ont joué quelque chose leurs chansons et leur version d’une chanson de Beyonce. J’aime beaucoup leur version de la chanson de Beyonce parce que c’est différent et j’aime la chanson avec un chanteur au lieu d’une chanteuse.

Ingrid Michaelson a beaucoup, beaucoup de talent. Elle a une voix très belle et ses chansons sont très jolies. Le groupe qui joue avec Ingrid Michaelson a deux autres femmes et trois hommes. L’homme qui joue la guitare et la mandoline a une grande moustache et je pense que sa moustache est très chic. Toutes les personnes dans le groupe sont très talentueuses comme Ingrid.

Je pense que le concert a été très bien et j’ai hâte d’être au prochain concert d’Ingrid Michaelson.
                                                                                                                            Betsy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire