mardi 1 novembre 2011

Que je voudrais être


Je vais être une grande artiste un jour. Mes sculptures dev
iendront célèbres parce que mes sculptures sont belles et magnifiques, petites et grandes. Je vais sculpter beaucoup de choses de tout mon cœur. Parce que l’art du cœur. Mais, avant d’être une grande artiste, je veux être un prof d’art dans mon ancienne école. Je voudrais y enseigner parce que mes anciens profs n’étaient pas très bons.


Après mon diplôme, je veux travaille pour un an. Je besoin d’argent pour quand je reçois mon diplôme de l’école et reçois un poste d’enseignant. Je vais enseigner à mes étudiants comment construis des sculptures avec de fil de fer, d’argile, de métal et de bois.

Je veux inspire mes étudiants à être les meilleurs qu’ils puissent être. Quand ils finissent le lycée et fréquentent l’université, ils sauront qu’ils n’ont pas perdu leur temps en classe d’art.

J’aime les arts, le photographie, la peinture, la sculpture, et le dessin. Je veux aussi voyage dans toute l’Europe pour les langues, les cultures et prends beaucoup de photos. Alors, quand j’enseigne ma classe d’art, je vais avoir beaucoup d’expérience et de bonnes choses à enseigner aux enfants. Parce que quand je deviendrai un prof d’art, je n’aurai pas le temps de voyager.

Et, je peux inspirent mes étudiants a voyagé avant l’université. Après ou, pendant l’université, il n’y a pas de temps ou de chance de voyager dans d’autres pays.

Si je n’enseigne pas après l’université, je vais être une artiste qui travaille et construit des sculpture avec de fil, de fer d’argile, de métal, et de bois. J’aime beaucoup l’art, mais j’aime aussi les enfants, tous les ages avant dix-huit ans. C’est pourquoi je voudrais enseigne. Ou, si je peux, je vais travailler en France, je vais être un prof d’art à Paris, ou quelque part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire