vendredi 11 novembre 2011

L’équipe de lacrosse à WOU



Ici à WOU, il y a beaucoup de clubs sportifs. Mais, pour moi, le club sportif le plus intéressant est lacrosse.

L’équipe de lacrosse masculine a été fondée en 2004. En 2005, l’équipe est devenue un member de l’Association Universitaire de Lacrosse Masculine (MCLA, en anglais). WOU participe dans la division 2 de la Ligue Universitaire de lacrosse de La Region “Pacifique du Nord-ouest” (PNCLL, en anglais). L’équipe joue contre des equips dans l’Oregon et l’état de Washington. L’équipe de WOU est le championne de PNCLL pour les 4 dernières années, et l’équipe a joué dans le championnat national à Denver pour les 4 dernières années aussi.

Je suis devenue une fan de l’équipe quand mon fiancé a rejoint l’équipe en 2008. Il a joue dans l’équipe pour les 3 dernières années et il joue comme défenseur. Il aime beaucoup jouer le sport, et j’ai hate que la saison arrive chaque année.

Le jeu est très rapide et est joué avec des filets sur des batons en métal. Les joueurs lancent un ballon et essayent de marquer un point en lançant de ballon dans le but. Il y a 4 quart-temps qui durent 15 minutes chacun. Les equips changent de côté à la fin de chaque quart-temps.

La saison pour l’équipe commence en Février, et elle se termine en Mai. J’espère vous y voir!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire