lundi 6 février 2012

Ma Vie au Magasin 7-Onze



Dans ma vie, j'ai eu beaucoup de métiers intéressants. J'ai travaillé au un thèatré, une piscine, un restaurant dû pizza,  un centre de réfugiés, comme un gardien de motifs, et une photographe dû journal, mais c’est normal à côté de mon travail actuel. Je travaille à une supérette à Salem.
Tous les jours est un aventure remplie avec beaucoup de personnes bizarres. La majorité des personnes sont très gentilles, mais il y a quelques qui trop strange pour moi. J'ai beaucoup d'alcooliques qui achètent de la bière tout les nuits.  Il ya des fumeurs qui  achètent des cigarettes sur le temps similaire à l'horloge. Le concept est très bizarre pour moi.  Donc, quand ils n’ont pas assez de cigarettes ou de bière-- leur mains tremblent.
Parfois, j'ai des experiences qui font que mes joues brûlent avec embarras. Les hommes grands et petits, jeunes et anciens, beaux et pas, me draguent. Ils medisent des mots gentils  et des mots coquins aussi! Par exemple:
"Tes yeux sont similaires à la mer bleue."
"Tu est trop sexy, tu cesser mon coeur."
"Ce que je veux vous ne le vendez pas ici..."
Je pense qu’ils achetent les cigarettes pas chéres sur l'étagère du bas juste pour regarder a mes fesses. Parfois, les hommes sont les porcs.
            En plus des toxicomanes et des pervers, il ya toujours la possibilité que je serai dépouillée ou tuée. Certaines personnes travaillent dans les emplois normals, mais je préfère travaillais sur le côté dangereux au 7-Onze.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire