mardi 7 février 2012

Angers, Me Voila!

Je voudrais aller à Angers, France pour cet été. Je prendrai quatre ou cinq cours de français. Tu vois, mon diplôme secondaire est la langue française. Et quand je voyage en France, et quand je retourne en Oregon, je serais une professionnelle du français !

Mais sans la langue, pour un moment. Je voudrais voir la ville d’Angers et prendrai beaucoup de photos ! Alors, dans l’été, il y a beaucoup de soleil, de gens et de verdure. Et pour chaque endroit ou je voyage, je prends des photos. Et cette fois, je prendrai des photos avec moi ! Parce que quand j’ai voyage à Paris il y a quatre ans, je n’ai pas pris de photos de moi-même. Je le regrette.

Je ne vais pas parler anglais quand je suis à Angers. J’espère rencontrer de nouveaux amis. Et quand je retourne aux Etats Unis, je vais avoir la langue de français pour parler et des amis française à qui écrire des lettres.

Alors, j’ai peur un peu parce que je vais être solitaire sans mes amis. Je vais vivres avec des gens dans leur propre maison. Je serais une étrangère ! Dans un autre pays une autre, nouvelle, université avec des gens qui ne parlent pas anglais ! Je suis nerveuse, mais ce sera ok !

Angers, me voila ! Prêt ou pas.

Pardonnez le manque d’accents, « Word Document » ne fonctionnait pas pour moi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire