jeudi 4 novembre 2010

Le Noël



Noël est ma fête favorite. C'est ma fête favorite pour beaucoup de raisons. La première chose que j'aime des noel est la nourriture. je mange le turque, de la purée, et de la légumes. Dans ma famille, nous mangeons à 3heures tous les noëls pour dîner. Une autre chose que j'aime beaucoup est quand nous mangeons ensemble. Nous parlons de pourqoui nous sommes reconnaissants. Le matin nous ouvrons les cadeaux. C'est trés amusant, parce que j'ai mes nièces qui sont trés petites. Elles aiment ouvrir les cadeaux du père noël. Depuis le mois de décembre, j'aime préparer pour la fête. Les noëls spéciales sont les années quand il neige. Je préfère chanter les chansons de noël. Ma chanson favorite est "silver bells". Mes parents sont divorcés, alors j'ai 2 noëls. je visite mon pére avant la noël et je reste avec ma mére. à chez pére nous mangeons a chez grandparents pour les noëls. Quand je suis avec ma mére, elle fait la cuisine pour nous. Avec ma mere, nous visitons mes couisins. J'aime donner les cadeaux à ma famille. Je pense que la noël est une fête que ma famille et moi peurons aimer ensemble et penser à des autres personnes. J'aime acheter et faire les cadeaux pour chaque personne. Une autre chose que j'aime beaucoup est de decorer l'arbre de noël. Il y a beacoup de choses pour la noël et beacoup de activités aussi. C'est une bonne fête pour le monde.

1 commentaire: