mercredi 10 novembre 2010

Mes Vacances

L’été dernier, J'ai rendu visite à ma tante et les cousins en Virginie de l’Ouest. C'était ma première fois sur la côte est. Y arriver était une aventure. Nous avons pris 3 avions différents à 3 villes différentes, Detroit, Atlanta, et Lewisburg. L'avion d'Atlanta à Lewisburg était très petit et portait seulement 50 personnes. Quand nous sommes arrivés à Lewisburg ma tante est venue nous chercher. Nous avions toujours une conduire de 2 heures pour arriver à sa maison à Greenbank.

Ma tante Shirley est la sœur plus âgée de ma mère et c'est qui nous sommes allés visiter. Elle habite à Greenbank, en Virginie de l’Ouest. Il est dans les montagnes où il n'y a aucun service pour téléphone portable. Dans la ville il y a un observatoire national de radioastronomie où il y a un télescope énorme. J'ai 3 cousins qui travaillent là.

Nous sommes partis en voyage par la route du Michigan tandis que j'étais là pour rendre visite à un autre cousin. C'était un bon voyage parce que j'ai regardé des films tout le long du voyage aller et retour. En outre, j'ai visité le lac Michigan.

Nous sommes allés à la ville historique de Williamsburg en Virginie pendant un jour avec ma tante et ma cousine Lynette. C'était drôle et après nous sommes allés à Virginia Beach. Il pleuvait à Virginia Beach et ça m'a rappelé l'Oregon.

A Greenbank il y a une station de ski et pendant l'été il y a un lac avec une plage. Sur le lac vous pouvez aller faire du canotage. Il y a beaucoup de sentiers pour faire du vélo et marcher. C'est un super endroit en hiver et été. C'était des vacances merveilleuses et je veux retourner aussitôt que possible.

1 commentaire:

  1. J'ai découvert votre blog par hasard.Votre français est très bon.Bravo pour votre professeur et ses étudiants
    J'ai beaucoup aimé votre relation d'un voyage en Virginie.
    J'ai moi même visité plusieurs fois l'Université de Virginie ( UVA ) à Charlottesville ou mes petits enfants ont fait leurs études

    RépondreSupprimer