lundi 25 octobre 2010

Un après-midi en Irlande

Quand j’étais jeune, j’étais très active, et j’avais beaucoup d’énergie. Mes parents toujours recherchaient des activités pour me rendre fatiguée. J’étais très énergique, donc ils m’ont envoyée à moi à la gymnastique, aux classes de football, et finalement aux classes de ballet. Mais je n’ai aimé aucune des activités et chaque fois j’ai quitté l’activité.

Quand j’avais 7 ans, mon professeur m’a invité, à observer sa classe de danse. Elle était un professeur de danse Irlandaise, et quand j’ai observé sa classe, j’ai pensé que la danse Irlandaise pourrait était amusante à faire. Donc mes parents m’ont inscrite à la classe de danse Irlandaise, et j’en suis tombé amoureuse. J’ai continué de danser pendant 10 années.

La première fois que j’ai observé les étudiants danser, j’ai pensé qu’il est trés facile, mais c’est assez dur. La danse Irlandaise est trés compliquée, et j’ai dansé pendant 10 années, mais je n’ai pas appris toutes les danses. Il y a 2 types de danses et aussi il y a 2 types de chaussures pour chacune. Un débutant commence en “ghillies” comme les chaussures molles. Et un fois qu’ils apprennent les danses plus faciles, ils peuvent acheter les chaussures dures avec les semelles en bois.

Ma chose préférée de la danse Irlandaise est les costumes. Quand un étudiant déviant plus avancé, il reçoit les costumes différents. Les plus jolies robes sont utilisées dans les concours. Les robes sont très colorées et brillantes pour attirer l’attention de les juges. Je deviens toujours nerveuse quand je participe dans les concours, mais après (particulièrement si vous gagnez) est toujours le meilleur sentiment. J’aime la danse Irlandaise!


1 commentaire: