dimanche 7 novembre 2010

"Mes Enfants"




Les petits enfants sont très étonnants mais maintenant je n’en ai pas. Je n’en voudrais jamais. Cependant, j’adore ma sœur, ma nièce, et mon neveu. Nous avons passé de temps et avons fait des choses ensemble. Tout le temps je dis que ma petite sœur est comme ma fille.

Ma sœur s’appelle Anabel mais je l’appelle Belly. Elle a six ans. Maintenant elle est en maternelle et est très intelligente. Dans la troisième année de lycée j'ai pris soin d'elle tout le temps. Le matin je me levais très tôt pour l’amener chez le baby-sitter et après j’allais à l’école. Après l’école je l’allais chercher. Elle allait partout avec moi. Elle a même dormi avec moi tous les jours. C’était difficile parce que c'était comme si elle était ma fille et elle passait plus de temps avec moi qu’avec ma mère. J'avais d'autres choses à faire, mais je ne pouvais pas parce que je devais être avec elle. Maintenant que je suis loin elle me manque. Je m'ennuie de regarder la télévision, lire, dessiner et jouer avec elle.
Jocelyn est ma nièce et elle a quatre ans. Edwin est mon neveu et il a neuf mois. Ils sont les enfants de ma sœur aînée. Ma mère ne travaille plus donc elle en prend soin. Quand j’étais chez moi je les ai vu beaucoup. Quand je n’allais pas à l’école Jocelyn me réveillait pour que je lui donne quelque chose à manger. J’adore Edwin. Il est très beau et je lui donne beaucoup de bisous. Je m'ennuie eux aussi même s’ils sont des fauteurs de trouble.

1 commentaire: