L’histoire de La saint Valentin
Le 14 févier, Il y a une fête qui est célèbre par les amoureux. Elle s’appelle La saint Valentin. Cette fête est axée sur des fleurs, des bonbons, et de l’amour. La célébration est subjective et pas touts pensent que la fête est amusante pendant que les autres attendent la fête avec impatience. Mais pourquoi est-ce que nous célébrations La saint Valentin ? Qui était saint Valentin ?
Il y a deux légendes de saint Valentin, la première légende dit que Valentin était un prêtre qui a habité pendant le troisième siècle à Rome. Claudius II était l’empereur romain et il préférait que ses soldats restent célibataires parce qu’il pense que ils sont mieux sans une femme et des enfants. Alors, Claudius a aboli les mariages pour les jeunes hommes. Valentin a pensé que la loi était une injustice et a marié des couples en secret dans tous les cas. Malheureusement, l’empereur romain a découvert le service donné par Valentin, il avait condamné à mort.
La deuxième légende suggère que Valentin a envoyé la première ‘Valentin’ lui-même pendant qu’il était en prison. On pense qu’il était tombé amoureux d’une jeune fille qui lui a rendu visité pendant sa détention. Avant sa mort il a écrit une lettre à la jeune fille et a signé « Ton Valentin ». Bien que la vérité des légendes ne soient pas connu les légendes romantiques et notre nature compatissant nous attire vos ces histoires.
Ici sont quelques faits et des dates les historiques sur l’établissement de La saint Valentin dans différents pays. Vers 498 après J.C., le Pape Gelasius a proclamé le 14 février comme La saint Valentin, mais elle a vite été abolie parce que le romantisme de la fête n’était pas chrétien. Pendant le moyen-âge, c’était cru en France et en Angleterre que le14 février est le commencement de la saison de l’accouplement pour d’oiseau. Pour cette raison, la mi-février –La saint Valentin- serais un jour de romance. Enfin, le plus vieux poème de saint Valentine existant est un poème a écris par Charles, Duc d’Orléans. Charles a écrit le poème pour sa femme après sa capture à la bataille d’Agincourt.
Bien que pas touts aiment ou célèbrent La saint Valentin, parce qu’ils pensent la fête est juste pour des grandes sociétés qui faisons beaucoup d’argent ce jour, idée d’un jour où tout le monde est un peu plus heureux est très bonne. Cette fête est un petit rappel de dire ‘Je t’aime’ aux personnes tu aime. Est-ce tellement mal?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire