samedi 13 février 2010

7 ans d'armée

Depuis sept ans, je fais partie de l'armée des Etats-Unis. Quand j’avais dix-huit ans, ma sœur m'a posé une question. Elle m'a demandé si je voulais devenir membre de l’armee. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai dit “Oui, Josie, Oui. Peut-être l’armee peut m’assister avec mon éducation et ma vie en général.” J'y ai eu beaucoup d’expériences intéressant



Dans l’armée, j'etais un conducteur de bateaux. Je ne m'etraîne pas maintenant, mais l’armée peut me déployer si c’est nécessaire. Quand j’était un simple soldat, je ne savais pas l’état de l'armée des Etats-Unis. Je ne savais pas la vérité sur l'armée. La vérité est que nous gaspillons toujours de l’argent dans l'armée. Je recevais beaucoup d'argent pour rien.



La plupart du temps en formation, les autres soldats et moi, nous ne faisions rien. Dans ma section, nous aimions parler avec d'autres soldats et nous nous détendions sur les bateaux. Un jour par an, nous allions à une base militaire à Washington pour faire du tir sur cible. C’était très amusant. J’adore l’odeur de la poudre, et le bruit du champ de tir. Donc il y a 2 ou 3 choses que j’aime à propos de l'armée. Mais je peux trouver ces choses dans la vie civile.




Les Etats-Unis ont besoin d’une armée, parce qu’il y a des dangers dans le monde. Mais nous dépensons trop d’argent pour ça. Cet argent devrait être pour les problèmes sociales, et les problèmes économiques, et les problèmes avec l’éducation. Je n’aime pas l'armée, parce que le prix de cette organisation est trop grand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire