lundi 19 mars 2012

mon chien et moi

Mon sujet favori dans le monde est les animaux. Les animaux sont très importants pour le monde parce qu’ils ont beaucoup d’usages.  Mes chats et mes chiens sont importants pour moi parce qu’ils m’aident à rester heureuse.  Mes animaux ont besoin et comptent sur moi pour la nourriture, l’amour, l’affection, l’eau, et de les laisser aller dehors. Certaines personnes ont besoin des animaux pour des raisons de santé. Par exemple, à mon travail, un homme est aveugle et il a besoin de son chien, Polly Anna, pour l’aider à marcher et à faire les taches de tous les jours.
Pour moi, mes animaux m’ont aidée avec ma dépression.  J’étais très triste et j’ai décidé  d’acheter un chien.  Finalement, j’ai trouve !  Il s’appelle Topher, il était parfait ! Il était petit, mignon et tout ce que je voulais ! C’est difficile avec tout le travail mais vais sa vaut la peine.  Je n’ai pas vu alors mais maintenant je me souviens, il était bizarre avec sa nourriture. J’étais trop jeune par réaliser qu’il était d‘usine à chiots et plus tard cela aurait a grand impact sur sa vie et ma vie.   C’était l’année 2006 j’étais quand j’ai acheté Topher et c’est la mielleuse de ma vie !  Cependant, récemment était lainée son agression avec la nourriture empire.  Je ne habitais pas à la maison avec mes parents ou Topher était alors je ne savais pas.  Un jour, ma mère m‘a dit que Topher avait été endormi.  C’était juste avant Noël quand j’ai entendu.  Maintenant c’est mars et je me sens comme le premier jour j’ai entendu.  Me manque Topher et ma vie est différente.  Certains jours sont faciles mais le plus souvent ils ne sont pas.   Les animaux prennent une grande place dans mon cœur toujours, ils sont comme des enfants pour moi
Shay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire