lundi 12 mars 2012

Mon anniversaire à New York


C’était mon anniversaire et l’anniversaire de ma mère en février. Pour célébrer, ma mère et moi, nous sommes allées à New York ! Nous avons décidé d’aller à New York pour voir le Fantôme de l’Opéra. C’est mon spectacle favori, j’aime le film et la musique et je voudrais voir le spectacle à Broadway ! Donc, nous avons acheté les billets et nous avons pris un avion pour New York.
(Le premier nuit!)
Quand nous étions dans la ville, nous avons fait beaucoup de chose. Nous avons vu le pont de Brooklyn, le monument du World Trade Center, le Empire State Building et Central Park. Aussi, nous avons fait beaucoup de shopping !
(La vue de le pont de Brooklyn)
Quand j’étais à New York, j’ai entendu beaucoup de francophones ! C’était très amusant pour moi, parce que j’écoutais leur conversation et je pouvais comprendre un peu ! Ils parlaient très vite, mais c’était très bon pour pratiquer mon français !
Ma mère et moi avons vu deux spectacles, nous avons vu le Roi Lion, et le Fantôme de l’Opéra. J’ai plus aimé le Fantôme de l’Opéra, mais le Roi Lion était magnifique. Les costumes sont très grands et compliqués. Les gens ressemblaient vraiment à des animaux ! C’était très intéressant de regarder. Mais j’ai plus aimé le Fantôme de l’Opéra parce qu’il y a une belle musique et de bons acteurs. Ce n’était pas vraiment un opéra, mais ils chantaient très bien. J’aime beaucoup l’histoire et c’était amusant de la voir dans le théâtre. Je voudrais la voir encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire