vendredi 9 octobre 2009

L'Oregon



Si vous n'avons jamais venu en Oregon, vous allez avoir une belle surprise. L'Oregon est spécial parce que partout où vous allez il y a une beauté naturelle qui va couper le souffle. Pour moi, l’Oregon est le plus beau et aimable état où je suis allée, est croyez-moi, je sais de quoi je parle ! J’ai habité et j’ai voyagé au tour des États-Unis. Mais il y a beaucoup de gens qui n’aiment pas le temps ici parce que il pleut beaucoup, a part que le désert. Je n'est jamais allé au desert alors je ne sais pas beacoup.

En général des gens de l'Oregon sont plus gentils que autre part à les États-Unis. L’Oregon est plein de beautés naturelles radicalement différentes. Il y a tout : montagnes, déserts, vallées, et la populaire côte d’Oregon. Moi j’ai habité dans la vallée Willamette, j’adore l’état d’Oregon. Ici les arbres sont géants et ils sont partout particulièrement sur la côte.

La cote d’Oregon est différente a autre parce qu’il y a des créatures comme les anémones, les étoiles de mer, et une grand variété d’algues marines. La route 101 est sur la côte et tous les 20 à 40 miles il y a quelque type de point de vue merveilleux où une place pour faire du camping. La côte est un peu froide que le reste de l'Oregon.

La chaine de montagnes des cascade est responsable pour le désert dans l’est de l’Oregon. Le mont Hood prés de Portland est un endroit où il est possible de faire du ski dans l’été !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire