vendredi 7 mai 2010

Les Péquenots des Etats-Unis


Les Péquenots des Etats-Unis, ou “Rednecks” en anglais (parce qu'ils passent beacoup de temps dehors), sont les créatures insaisissables. Beaucoup de ces péquenots habitent à la campagne, mais la majorité habitent dans des caravanes, comme les bohémiens. Contrairement à des bohemiens, les caravanes des péquenots ne se deplacent pas souvent. Les péquenots des Etats-Unis portent des chemises en flannelle, et ils aiment les "mullets," un type de coiffure (voir ci-dessous).


Si vous pensez que vous voyez un péquenot, ne regardez pas leurs yeux. Si vous regardez leurs yeux, ils voudront lutter avec vous. Normalement, les péquenots boivent beaucoup de biere et de vin bon marché. À cause de ça, ils sont trés dangereux et imprévisibles.










Vous saurez que vous êtes dans le territoire des péquenots si vous voyez beaucoup de vieilles voitures dans un jardin. Quelquefois, il y a un assemblage de péquenots. Cet assemblage s’appelle NASCAR. Les péquenots s'asseyent ensemble et ils regardent beaucoup de voitures qui font la course.

Mais, malheureusement, ils sont répandus à la campagne et dans leur caravanes pour la plupart du temps. Je suis passé beaucoup de temps avec les péquenots. Mon frère, Colin, est un péquenot qui habite à Saint Helens. Il n’habite pas dans une caravane, néanmoins, il a une maison. Il a l’attitude du péquenot, bien sûr. Il aime lutter au bar, et il aime conduire son pick-up sur la boue. Il travaille à la campagne et dans la forêt (il coupe des arbres). On peut dire que je suis un type de péquenot, moi. La vie du péquenot est une vie de liberté et simplicité, et ces traits sont importants pour ma vie en général.

1 commentaire:

  1. Hey des rednecks il y en a dans le monde entier.
    Ils se ressemblent tous par leurs comportement.

    signé: un quasi- bouseux français

    RépondreSupprimer