dimanche 11 avril 2010

Pâques

Pâques est une periode de vacances religieuses. L'histoire de pâques est principalement intéressé par la résurrection de Jésus-Christ. Jésus a été crucifié par les Romains. Après sa mort, il a été placé dans un tombeau. Il a était ressuscité. La résurrection de Jésus-Christ est très symbolique pour le religion chrétien. Le religion juif célébre Pâque juive autour de même temps.

Toutefois, Pâques est très différent dans le monde moderne. Aux Etats-Unis les enfants des familles cherchent les oeufs de Pâques. Il y un lapin de Pâques qui livre les paniers de Pâques. Les oeufs de Pâques sont cachés dans le jardin pour que les enfants les trouvent.

En France, les cloches d'église sont le commencement silencieuses du jeudi ou dimanche de Pâques. L'histoire dit que les cloches d'église volent à Rome et rentrent le matin de Pâques. Les cloches d'église amènent les oeufs de Pâques et les chocolats pour les enfants.

Un repas de famille est très important dans ma famille. Ma mère et mes grand-mères cuisinent beaucoup. Je nettoie pour ma mère et je cache les oeufs de Pâques pour mes neveux et mes nièces. Mes cousins, mes tantes, et mes oncles sont viennent à ma maison pour le dîner. Il y beaucoup de nourriture. J'aime Pâques parce que j'aime passer du temps avec ma famille.

Il y a beaucoup de traditions à travers le monde qui sont pratiqué pendant Pâques. Si le français ou Américain ou une autre nationalité, les vacances de Pâques sont un jour bien aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire