jeudi 5 novembre 2009

L'histoire et l'évolution de Thanksgiving

Thanksgiving est un fête nationale d’Amérique du Nord. Les américains et canadiens celebrent Thanksgiving depuis presque 400 ans. Le premier Thanksgiving était en 1621. Dans l’automne de 1621, les pèlerins de Plymouth Rock, Massachusetts, célébraient la récolte des légumes avec des amérindiens de la tribu de Wampanoag.

Des historiens conviennent que la plupart du menu se composait des volailles et des chevreuils, parce que les pèlerins et les amérindiens n’avaient pas un processus de préservation pour les légumes. Beaucoup de gens célébraient une fête de la récolte, mais Thanksgiving n’a pas devenu une fête nationale avant 1941, quand le gouvernement des États-Unis l’a accepté officiellement.

De nos jours, Thanksgiving est une raison pour des familles d’Amérique de manger beaucoup de nourriture traditionelle et d’être ensemble. Le nourriture traditionelle se compose de la dinde, la farce de la dinde, la tarte de citrouille, la purée de pomme de terre, et la sauce de canneberges. Dans certaines régions, quelques gens ont un menu différent pour Thanksgiving. L’idée de Thanksgiving est pour que les gens expriment leur reconnaissance pour tout. Les pèlerins exprimaient leur reconnaissance pour la récolte des légumes, pour leur bonne amitié avec les amérindiens, pour la bonne santé de leurs familles, et pour l’indépendance. Il y a beaucoup de choses similaires dont nous devons être reconnaissants. Thanksgiving est une fête très importante parce qu’elle préserve l’histoire des pèlerins et leurs rapports avec les amérindiens et parce qu’il nous enseigne l’importance de la famille et aussi pour la très bonne nourriture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire