Coco Rosie a été formé en 2003 par les sœurs Bianca «Coco» et Sierra "Rosie" Casady. Les sœurs étaient nées aux États-Unis et, comme leurs parents étaient divorcés, les filles vivaient avec leur mère qui était aussi une chanteuse. Elle ne croyait pas que les filles apprendraient davantage à l'école que dans le monde réel, alors aucune d'elle a terminé l'école. Après, les filles sont allées façons distinctes.
Contrairement à leur mère, leur père n'était pas là après avoir consacré sa vie à les « quêtes de visions » pour les amérindiens (l’expériences initiatiques pour les amérindiens). Finalement, Bianca et Sierra reconnectés plus tard dans le quartier de Montmartre à Paris, France.
J'aime Coco Rosie, car c’est différent de tout ce que j'ai entendu. Tout du rythme à la voix haut perchée est unique. Leur musique est appelé «Freak Folk», qui combine le blues, l’opéra, le pop, le pop-hop, et l’électronica. Ils utilisent également de la guitare, du piano, de la harpe, des jouets d'enfants, des instruments électroniques, un clavier, une beatbox, et la basse. Ils ont sorti des albums et trois EPs. Si vous aimez quelque chose qui est accrocheur, Coco Rosie est-il.
Diedra
Un autre bon groupe français est M83, qui était débuté en 2001 par Anthony Gonzales d'Antibes, France. M83 a été définie comme shoegazing, ce qui est beaucoup d'effets de réverbération et des paroles douces. Au début, M83 n'a pas attiré les gens en dehors de l'Europe. En 2005, Mute Records a publié le deuxième album de M83 "villes mortes" pour une sortie mondiale.
Mon album préféré n'est pas public avant 2008, « Saturdays = Youth ». L'album sonne exactement comme de la musique d’années 1980, ce qui est fantastique! «Nous possédons le ciel » est une chanson géniale à jouer dans l'été tout en conduisant à la plage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire