
Ici, à Western Oregon University, il y a un festival de film français fantastique! Un professeur du Géographie, Shaun Huston, à faire une demande au gouvernement pour une bourse pour montrer des film Français. C'est une opportunité formidable pour des étudiants, parce que ce n'est pas facile de voir les films français normalement.
Si on veut voir

Il montre seulement des films nouveaux, est il y a une grande gamme de genres de films. On peut voir des documentaires, des films dramatiques, des romances et des comédies.

Le festival est chaque mardi à sept heures pour cinq semaine dans la semestre. Ça commence le cinquième semaine du semestre et finit la neuvième semaine. Il est gratuit et ouverte de publiquée.
Malheureusement, l'auditorium n'est jamais plein. Presque personne va aux films si ce n'est pas requis pour quelque cours.
Je veux voir ce festival devenir plus connu. C'est vraiment triste que cette ressource valable n'est pas plus utilisée. Je voyais beaucoup des films formidable là. Je ne regrettais pas un seule fois que d'être

On peut trouver l'information sur le festival du film pour ce semestre à ce site ici (cliquez sur le lien ).
Bonjour, je m'appelle Béatrice et j'habite à Paris. Je regarde de temps en temps votre blog et je trouve qu'il est trés bien et trés intéressant. Je voulais dire en commentaire de l'article sur l'Oregon que vous avez raison : les gens dans l'Oregon sont trés accueillants et les paysages trés jolis et trés variés. Je suis déjà venue 2 fois et j'ai beaucoup aimé : je suis allée à Corvallis où habite des personnes de ma famille, et de là j'ai pu visiter Newport pour l'Océan, et Sisters pour la montagne... et Woodburn pour le shopping !! On a tout aimé. Pour votre festival de film, c'est vraiment une bonne idée : je vous conseille le film sur Molière, c'est intéressant et en même temps amusant. Nous on regarde ici beaucoup de films américains, et surtout des séries américaines : ma fille adore Prison Break, Lost, 24 heures et gossip girl.. c est ça l'échanche des cultures !!
RépondreSupprimerContinuez bien votre blog et l'apprentissage du français. Bravo pour votre travail; Béatrice